jeudi 16 octobre 2014

Adassa told me,


On dit que parfois il faut partir pour mieux revenir. Peut-être cela peut-il s'appliquer à un petit bout de toile virtuel, qui sait. Alors je laisse Unspoken à la photographie et je prends un nouveau départ pour un blog personnel plus intimiste si j'y arrive.

 « Adassa told me »

Adassa est mon deuxième prénom, mais je me contenterai de Lewena et je ne sais pas encore ce que je vous raconterai. Toujours la même avec des mots et des photos.


Tu me suivras, tu crois ? 

5 commentaires:

  1. Bienvenue et bonne chance dans ce nouvel espace. Le titre est très poétique, j'aime beaucoup !

    Je t'y retrouverai sans faute, évidemment.

    RépondreSupprimer
  2. Au plaisir de te lire ici alors :)

    RépondreSupprimer
  3. Toujours là pour savourer ton blog ! :)

    RépondreSupprimer