vendredi 2 janvier 2015

Goodbye 2014,



Portrait (Juin 2014)
Je te laisse derrière moi, toi et tes douze mois, pour embrasser cette nouvelle année qui commence. Je n'ai pas le cœur à faire un bilan, mieux vaut simplement regarder de l'avant au lieu de rester dans la morosité dans laquelle m'a plongée 2014.


Je sais que 2015 m'apportera des choses nouvelles, non pas par mes résolutions mais simplement parce que le cours de ma vie le demande. Je vais travailler, déménager et devenir indépendante... c'est à la fois excitant et effrayant. Au jour de l'an de l'année prochaine, je ne sais pas comment je parlerai de ma vie. J'espère également (en bref) shooter des gens, faire des rencontres, prendre mon pied à des concerts, être inspiré, réaliser des projets, m'améliorer et prendre soin de moi.



Je vous souhaite à toutes/tous, bonne année 2015 et vous souhaite bien entendu le meilleur.

4 commentaires:

  1. Je te souhaite ici aussi une très bonne année 2015, qu'elle soit riche en évènements plaisants et en découvertes !

    De même, faire un bilan de l'année ne m'évoque rien de plus qu'une succession de moments particuliers mais qui m'ont permis d'avancer... J'attends de 2015 un peu plus de stabilité et de clairvoyance, si ce n'est pas trop demander.

    Et j'espère vraiment pouvoir te croiser sur la capitale - ou ailleurs au cours des prochains mois !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi que l'année sera bonne pour toi comme pour moi également :) En espérant que l'on puisse se croiser également ! :D

      Supprimer
  2. Ça risque d'être une dure année : le grand lancement dans la vie active et les péripéties qui vont avec. Mais il y a toutes les chances que tu sois rapidement fière de toi. Je ne suis pas souvent présente, mais tu as tout mon soutien et tu sais où me trouver si jamais tu as besoin de quoi que ce soit. On a besoin d'épaules dans ces moments décisifs :)

    RépondreSupprimer